Projet Syllae


SYLLAE est né d'une belle rencontre avec Laetitia, lors d’un atelier de Travail Qui Relie en janvier 2020. Depuis lors, nous proposons différents ateliers dans l'intention de soutenir le lien au Vivant, aux Autres et à Soi. 

Qui est Laetitia?

Lumineuse et pétillante, Laetitia combine ses talents au service de l’humain et de la connaissance de soi : psychologue de formation, elle se passionne également pour l’art-thérapie et les pratiques d’expression créative. Sa sensibilité à la nature l’a poussée à explorer les domaines de l’écopsychologie, du Travail qui Relie, des éco-rituels… et à intégrer dans sa vie et dans sa pratique cette dimension de connexion au Vivant. Par des consultations individuelles ou des ateliers collectifs, elle nous emmène joyeusement à la rencontre de nous-mêmes.

Nos propositions :

L'intention des journées Respire! est de nous ressourcer au contact de la nature, de nous-mêmes et des autres! Prendre un temps en forêt le matin, en connexion profonde avec tout le Vivant, et puis laisser notre créativité s'exprimer l'après-midi pour, selon la saison, se dynamiser / se créer un cocon / faire le bilan / poser des intentions pour les mois à venir... Un petit cocon bienveillant où les liens se créent et réchauffent le coeur!
Les journées Respire! Spécial Ados sont destinées aux jeunes de 15 à 18 ans. Au contact de la nature et au sein d'un petit groupe où nous cultivons la bienveillance et la juste place de chacun, l'intention est de retrouver du sens, reprendre confiance en soi, et choisir avec joie la place qu'on souhaite occuper dans le monde juste là, maintenant.
Le Travail qui Relie est une méthode puissante et magnifique pour traverser les émotions parfois difficiles que nous éprouvons face à l'état du monde. Recréer du lien entre nous, humains, et avec tout le Vivant autour de nous, pour nous sentir soutenus, unis et nourris. A partir de là, choisir d'agir là où nous pouvons le faire, au départ d'une posture alignée et sereine.

Prochaines dates :

Votre snippet dynamique sera affiché ici... Ce message est affiché parce que vous n'avez pas défini le filtre et le modèle à utiliser.